Mode

Des maillots de bain très colorés pour l’été

Cet été, on adore l’imprimé fruité, fleuri, animal ou géométrique, dans des styles allant du glamour chic au rétro en passant par le sportwear.

Imprimés colorés

Ils rivalisent d’originalité et de peps. On peut choisir un imprimé paysage, zébré, léopard ou avec une tête de chat, chien ou loup. Certaines préfèrent opter pour le côté fruité ou fleuri ou encore un motif rayé ou jacquard. La tendance est de mixer les imprimés et de porter un bikini dépareillé.

bikini-motif

Tendance glamour chic

Ce style transforme en femmes fatales celles qui peuvent se le permettre. A base de détails élégants, de découpes flatteuses et d’effets froncés, tressés ou drapés, version une ou deux pièces glamour, c’est une tendance que les silhouettes harmonieuses arborent avec plaisir.

Découpes originales

Les formes modernes se multiplient dans les collections de cet été. On retrouve beaucoup de maillots à encolure croisée, haut bandeau ouvert en V, insertions en résille ou en tulle, tissu ajouré par endroits, lanières entrecroisées…

Look bling-bling

En contre-pied de la sobriété, on trouve du brillant/métallisé, dans un esprit rock, argenté, doré, imitation cuir ou Lurex… Le trop plein d’accessoires est à bannir.

Les sobres accessoirisés

Les créateurs de modèles unis jouent sur les détails : éléments métalliques, finitions dorées, lanières en cordelettes, coutures apparentes et fermeture éclair pour attirer le regard et donner du cachet à la pièce.

Sportwear

On pourra se laisser tenter par l’esprit moderne, l’audace des coupes géométriques ou l’originalité des imprimés exotiques des maillots sportwear colorés. Très féminins, ils rivalisent de couleurs flashy et flou, rose bonbon, jaune citron ou bleu électrique, de quoi se lâcher.

Esprit vintage

Rose poudré, bleu pastel ou rouge incendiaire, le maillot rétro joue soit sur les nuances romantiques, soit sur les tonalités très prononcées. On aime les pois, le gros pied-de-poule et le motif vichy. Culotte taille haute, bandeau et frous-frous sont de rigueur. Si vous êtes pulpeuse, c’est pour vous ! Ce clin d’œil aux années 50 vous ira parfaitement.

Crédit photo :
- By Walter – Flickr: DSC_3265_pp, CC BY 2.0

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Luciemakeupaddict |
So' Bijoux |
Vide chez Nat |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lifeisjuststyle
| Moins 6kg pour Août 2016......
| Malledesfilles